Soutien communal en matière de promotion

Navigation

Navigation
Actions sur le document

Annuaire des commerçants en ligne

Contactez-nous

L'ADL crée gratuitement pour chaque indépendant une page sur le site officiel de la ville de Bastogne (www.bastogne.be). Ainsi, des centaines de commerces/entreprises sont répertoriés dans un bottin en ligne, consulté quotidiennement par de nombreux internautes.

Bien référencée, chaque page web présente les coordonnées complètes de l'indépendant, un descriptif de son activité, ses horaires et des illustrations (logos, intérieur, réalisations diverses, etc.)

L’Agence offre à tous les commerces une page de promotion sur le site Internet de la commune. Sont présentées les diverses informations relatives à chaque commerce : coordonnées, situation géographique, description de l’activité, site web et photos. 

Vous êtes indépendant, entrepreneur, commerçant de la commune de Bastogne et vous ne figurez pas encore dans l'annuaire des commerçants ? Ou vous souhaitez modifier certaines informations ? N'hésitez pas à contacter votre ADL. 

Promotion de l'activité dans le journal communal, Nut's info

Nuts info

Le Nut's info parait tous les trois mois et est distribué en toute-boite à travers la commune de Bastogne. Ce journal communal contient une mine d'informations utiles pour le citoyen et est un formidable canal pour faire connaitre son activité grâce au rédactionnel d'1/2 page offert par la Commune à tout nouvel indépendant qui s'intalle sur le territoire de la commune de Bastogne.

La page Facebook de l'ADL pour relayer vos publications

Facebook

La page Facebook de l'ADL est suivie quotidiennement par près de 2400 personnes. Elle est un lieu de partage des différentes actualités des commerçants/indépendants de la commune de Bastogne et des informations qui peuvent les concerner.

Une newsletter d'information

Evénements, travaux, conférences, invitations diverses,... La newsletter de l'ADL permet de communiquer rapidement et de manière ciblée avec les commerçants/indépendants sur des sujets qui les concernent directement. Inscription via YWRsQGJhc3RvZ25lLmJlLg==