Webinaire "5 clés pour (re)conquérir ses clients après la crise"

Navigation

Navigation
Actions sur le document
Webinaire "5 clés pour (re)conquérir ses clients après la crise"

INSCRIVEZ-VOUS ICI ou via YWRsQGJhc3RvZ25lLmJl">YWRsQGJhc3RvZ25lLmJl

 

Vous êtes indépendant, entrepreneur, commerçant, artisan, producteur local, propriétaire d'un hébergement touristique ou simplement intéressé par la relance économique ? L'ADL Tenneville, Sainte-Ode, Bertogne et l'ADL de Bastogne vous invitent à participer à un séminaire en ligne le 3 juin prochain à 19h30. L'objectif est de donner des pistes aux acteurs économiques locaux afin de relancer leur activité après la crise.


Nous aurons le plaisir d'être coachés par 2 professionnels réputés : Marc-Alexandre Legrain et Philippe Ledent.

 

Marc-Alexandre LEGRAIN
le MARKETING comme ADN

Après une carrière de cadre dans la grande distribution, Marc-Alexandre choisit le métier de consultant en stratégie pour accompagner les entreprises dans leur développement commercial et marketing grâce à du conseil et de la formation.

En effet, beaucoup d'entreprises se concentrent sur leur métier mais oublient l'évolution des tendances de leur marché, au profit de leurs concurrents. Chaque décision stratégique est importante pour améliorer la performance de l'entreprise.

Sa mission est d'aider les entrepreneurs à mieux réfléchir à leur positionnement Marketing sur leur marché et à améliorer les compétences de leurs équipes pour faciliter l'atteinte de cet objectif.

Philippe LEDENT
Président UCM Luxembourg

Philippe est un homme de la terre… dans tous les sens du terme. Fier de ses racines, il connait sur le bout des doigts le tissu économique de la Grande Région. Il est aussi un citoyen du monde, passionné par la révolution digitale et les mutations sociales qu’elle entraîne.

Philippe est avant tout un homme de terrain et un entrepreneur dans l’âme ! Pour lui, être indépendant est bien plus qu’un statut. C’est être maître de ses choix, les vivre intensément et les assumer.

Passionné par la création et le développement des entreprises, Philippe met son expérience au service de celles et ceux qui veulent entreprendre leur vie, (re)devenir agiles et (re)penser leur modèle économique.